Vacances d'été : S'amuser, se dépasser, s'intéresser

Vacances d'été : S'amuser, se dépasser, s'intéresser

Thématique : Loisirs

L'accueil de loisirs Part'âge à Montrevel-en-Bresse propose des activités et des séjours en direction des 3-11 ans pour les vacances d'été.

Mais comme ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'il ne faut rien faire ! Les enfants se verront donc confier une mission de la plus haute importance : se transformer en apprentis découvreurs et aider les druides Acmix et Partagix à percer les mystères de leurs grimoires sacrés...
Concours de talents, jeux, sortie à la plage de la Plaine tonique, cours de cuisine, excursions à la découverte du patrimoine (tailleur de pierre, moulin...) activités manuelles... le programme est riche, varié et conçu pour s'adapter aux conditions météorologiques et... à l'envie des enfants.

Des séjours et stages sont également organisés cet été pour les 7-15 ans :

  • Mes premières nuits sous la tente : du 11 au 13 juillet
  • Artistiquement vôtre : du 18 au 22 juillet
  • Sportivement vôtre : du 25 au 29 juillet
  • Les irréductibles campeurs : du 22 au 26 août

Art, sport, patrimoine jeux... l'accueil de loisirs Part'âge cultive son ADN : placer les enfants au coeur de sa programmation estivale et les amener à s'amuser, se dépasser et s'intéresser.

Pour vous inscrire : téléchargez les documents ci-dessous, remplissez-les et transmettez-les à l'accueil de loisirs par courrier, courriel ou directement au centre.

Source : Grand Bourg

L'accueil de loisirs Part'âge sera ouvert tout l’été, sauf jours fériés, aux enfants de 3 à 11ans quel que soit leurs communes de résidence.

Dans la même thématique